À propos de Sophie et Nadia

Sophie et Nadia se sont rencontrées durant leur formation de couture. À cette époque, elles étaient loin d’imaginer qu’ensemble, elles allaient fonder L’Atelier Rosemont. Pour faire passer le temps pendant la pandémie, elles se sont mises à réparez, ajustez, upcyclez tous les vêtements qui dormaient au fond du placard. Quelle satisfaction elles ont ressentie de redonner vie à leurs vêtements ! Alors, elles en ont donc parlé un peu autour d’elles et très vite le mot s’est répandu dans tout le quartier.

Aujourd’hui, L’Atelier Rosemont, c’est le premier service de couturiers à Rosemont. Depuis le lancement des services, nous n’avons cessé de réinventer le métier d’artisan. Un vent de nouveauté introduit le métier d’artisan à l’ère numérique et de la mode durable. Au fil des années, notre équipe a développé de nombreux dispositifs pour mettre le métier d’artisan au devant de la scène. C’est pourquoi nous sélectionnons avec beaucoup de soin nos collaborateurs. Derrière chaque retouche, derrière chaque transformation, chaque broderie, chaque reprise d’une simple petite jupe à la robe de mariée la plus complexe, il y a un.e couturier.e au talent incroyable qui n’a qu’une envie, qu’un but, c’est que nos clients soient heureux et satisfaits du travail accompli.

L’Atelier Rosemont sera votre parfait allié pour retoucher, réajuster ou transformer votre garde-robe, le tout en vivant une expérience personnalisée et humainement riche !